Rencontre d'une personne handicapée à Bergerac

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bergerac avec Idylive

jeanpeplus24, 58 ans

Profil de jeanpeplus24



Quelques mots sur lui

divorcé  je recherche  dans  un premier temps la rencontre  de

femmes avec  lesquelles  je  pourrais  créer  des liens  amicaux se comprendre  se connaitre  pour  avancer  dans la vie jen  suis un homme  sérieux et très affectueux   mesdames  a  vos  claviers    

a  bientôt  de  vous lire    PIERRE

Ce qu'il recherche sur Idylive

si  je devais t aimer

tu serais  mon élue

te confier mes secrets 

a toi  belle inconnue

 

la  courbe de tes yeux

me laisse sous le  charme

j y lis tous  tes  aveux

et  j y lis  tous  tes drames 

 

je  suis un bricoleur  des mots PIERRE

bille234, 71 ans

Profil de bille234



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

curieux24, 50 ans

Profil de curieux24



Quelques mots sur lui

Bonjour a toutes, je suis ici par curiosité avant tout, je ne crois plus trop aux belles histoires .....mais qui sait parfois la vie reserve de belles surprises....

bises a vous toutes

Ce qu'il recherche sur Idylive

envie2419, 58 ans

Profil de envie2419



Quelques mots sur lui

Honnête , doux , sociable , aimant l'humour , aimable , serviable , parfois un peu colérique ....!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche un homme ayant la même philosophie que moi , c'est à dire , de donner et de prendre un maximum de plaisir dans nos ébats amoureux , et ceci dans une totale connivence , en respectant son partenaire bien entendu , et s'il y avait des affinités qui se créaient , pourquoi pas envisager une relation sérieuse et durable .....!!! Bises tous et à bientôt ....!!!

YOUKI24, 62 ans

Profil de YOUKI24



Quelques mots sur lui

Je n'ai pas grand chose à dire sr moi J'ai vécu 27ans avec une femme qui ne me supportait plus comme handicapé en fauteuil je préparais les repas je faisais les courses la vaisselle mais cétait trop dur à supporter pour elle domage merci Bises Bruno

Ce qu'il recherche sur Idylive

patou24, 55 ans

Profil de patou24



Quelques mots sur elle

Bonjour je suis Patricia. Je suis reconnue comme adulte handicapée depuis 14 ans. J'ai été opérée plusieurs fois. Maintenant j'ai une prothèse de hanche et une prothèse inversée de l'épaule droite le tout du côté droit. er

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme trés gentil, plutôt calme, fidèle, qui aime bouger sortir, qui apprécie la mer , qui a de l'humour. Je préfère un homme qui vit en gironde ou dans les landes car j'ai le projet qui commençait pour partir vers ces 2 départements vers la côte. Après je pense que le mieux c'est la discution le meilleur moyen de savoir si il y a affinité ou pas.!!! Pas sérieur sabstenir SVP Merci

chenevert1, 65 ans

Profil de chenevert1



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Suite à une bonne éducation paysanne, j'aime l'honnêteté et la franchise (14ans séparent mes 2 photos), être à l'écoute, la stabilité, la paix et l'harmonie, regarder les documentaires intelligents et les comédies romantico-sentimentales à la télé, échanger avec des gens instruits mais intelligents dans la simplicité, le soleil du matin et la campagne, regarder la beauté d'un ciel nuageux dans le soleil couchant, la douceur et la profondeur d'un regard, écouter les belles et douces chansons d'Alain Morisod sur "youtube", les personnes calmes, posées, pondérées et souriantes, marcher sur un circuit de randonnée, boire une tisane le soir au coin du feu lorsque la neige et le froid s'installent, la sagesse, la pondération et la retenue en toutes circonstances, entendre le vent fort dans les arbres, l'océan de temps en temps, rire et sourire. 

Mes dictons préférés: "D'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course", "Aides toi et le ciel t'aidera", "Le meilleur métier est toujours celui de mon voisin, car de ma fenêtre je n'en vois que le bon côté".

Je n'aime pas la forte chaleur, les colères et les éclats, les gens excessifs, qu'on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes (je suis très intuitif), le manque de retenue, le tutoiement sans affinités que je ressent comme une façon de s'imposer à moi contre ma volonté, les attitudes "de circonstance", les nuits sans lune, que l'on me prenne pour un compte en banque (pas de chance sur ce point) pour une boîte à outil ou pour un toit, les blagues au dessous de la ceinture, les personnes à problèmes, les boîtes de nuit, les villes et la foules, les gens violent, osés et ceux qui s'imposent. Evitez les "Salut" qui tentent de me faire croire que j'ai porté votre cartable sur le chemin de l'école. L'amour de contes de fées existe t'il en dehors des romantiques films de Noël?

A bientôt de dialoguer amicalement sur ce site et sur aucune autre adresse bizarre. Ou pour éventuellement se rencontrer en toute simplicité.

 

A bientôt d'avoir le plaisir de vous lire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aime le calme, le recul et la pondération en toutes circonstances.

Je n'aime pas la violence et le manque de contrôle de soi. 

 

Je cherche, à dialoguer calmement et en toute sympathie. Merci.

swinghead, 53 ans

Profil de swinghead



Quelques mots sur lui

excusé moi impossible ,pour moi de cadrer ma photo ,donc je il faud vous imaginez ,un homme plutot (pas le chien de mikey!) pas mal enfin avec du charme ,avec une longue barbe des tatouages et un joli sourire.pour le reste ,a vous de le découvrire!soyez heureux j ais réussis une photo compléte de monvisage qui malheureusement n est pas flatteuse pour moi.j ai aussi oublié de vous dire que je suis tatoueur,illustrateur et peintre mais je suis un homme doux,gentil,calme le tout dans un gros cœur,a vous de voir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

de la tendrésse,douceur ,complicitée,humour ,échange intélectuel et plus si c'est cool entre nous.

Rencontre à Bergerac : trouvez les handicapés que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Bergerac que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée à Bergerac en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée à Bergerac sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider