Rencontre d'une personne handicapée à Creysse

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Creysse avec Idylive

daddy24, 70 ans

Profil de daddy24



Quelques mots sur lui

Je souffre d'un léger handicap hémi-gauche consécutif à un AVC. Sensible à tout ce qui est beau dans ce monde, tendre et tactile plus que sensuell, naturell et aimable, possédant un humour pour le moins délicat, honnête homme par mon éducation protestante, j'aime la lecture, la peinture, la sculpture, les expositions. Je suis membre du club "QPUC" de Bergerac et abonné aux représentations d'opréras et de ballets sur grand écran. On me dit artiste. Si j'ai du talent je ne l'ai jamais vraiment exploité. Je manque de tenacité pour mener une oeuvre à son terme, peut-être parce que je ne crois pas assez en mes capacités. Courir la montagne me manque depuis mon accident. Sinon je suis totalement autonome. La possibilité de conduire un véhicule m'a amplement facilité mes déplacements. Il y aurait tant à dire mais cela pourrait paraître ostentatoire au lecteur. Conclusion, je suis un homme à découvrir avec ses qualités et ses défauts, nul n'est parfait en ce bas-monde.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne veuve ou divorcée entre 59 et 66 ans possédant une bonne culture générale sans être un puits de science. Câline et tendre plutôt que sensuelle. Aimant la nature et le calme, les sorties culturelles et les voyages. La communauté de vie n'est pas primordiale, 13 ans de solitude ne m'autorise pas à une telle exigence.

Faites la rencontre d'une personne handicapée à Creysse et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Creysse. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Creysse !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Creysse ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Creysse. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider