Rencontre d'une femme handicapée en Alsace

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Alsace avec Idylive

marilou67100, 56 ans

Profil de marilou67100



Quelques mots sur elle

Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux. J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse. je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012 Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape". Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil. Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore. J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc Si vous avez le sourire, un humour sympa. Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix.... Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux.... Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges.... Si vous êtes en quête d'une relation stable je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons. Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact. A bientôt (Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse. je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier. Meilleurs voeux pour 2012. Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités. Marilou Lire également "Quelques mots sur moi". Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.

sourde68, 40 ans

Profil de sourde68



Quelques mots sur elle

je suis née sourde sans justifier la relation reste amis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lelene28, 48 ans

Profil de lelene28



Quelques mots sur elle

Jeune femme de 43 ans antillaise malentendante cherche homme pour amitiée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

france2013, 71 ans

Profil de france2013



Quelques mots sur elle

Très jeune intellect et physique, valide, atteinte maladie génétique (PCE), cherche à papoter avec toute personne, ayant envie de "refaire la monde" !!! A très bientôt !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lunali, 45 ans

Profil de lunali



Quelques mots sur elle

Plutôt franche, j'ai de l'humour même si les autres ne le savent pas toujours ! J'évite de me prendre la tête : la vie est trop courte pour la remplir de disputes et de reproches. Il y a par ailleurs tant de choses agréables à vivre sur cette planète. Par exemple, j'aime bouger sur le dance floor et j'apprécie les longues conversations sur tout.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Babe, 45 ans

Profil de Babe



Quelques mots sur elle

Femme en fauteuil, brune, 45 ans, gentille ne cherche pas obligatoirement l'amour, mais j.h.meme âge pour converser, voire amitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

maryb674, 33 ans

Profil de maryb674



Quelques mots sur elle

Salut a tous Je m'appel Maryline mais tout le monde m'appel Mary JE FAIS 1m54 , 90 kg QUELQUE KILO EN TROP, YEUX BLEU/VERT, BLONDE/CHÂTAIN CLAIR et je n'ai pas le permis J'AI UNE SCLÉROSE EN PLAQUE depuis février 2008(QUI PARFOIS me donne DES VERTIGE, PERTE d'équilibre,... etc), DEPUIS CET ANNÉE MA SEP (SCLÉROSE EN PLAQUE) EMPIRE DE PLUS EN PLUS qui fait que j'ai besoin d'une canne (ou de mon fauteuil roulant électrique)mais sinon en temps normal je marche. ET j'ai d'autre MALADIE DEPUIS MA NAISSANCE : SYNDROME DE BINDER ET l'épiphyse PONCTUÉE(problème au cartilage ), COMMUNICATION INTER-VENTRICULAIRE(cœur). Je ne suis pas top model Je suis comme je suis avec des défaut et des qualité. JE NE SUIS PAS TOUT LE TEMPS SUR MON PORTABLE, SKYPE, BADOO ALORS PAS BESOIN DE s'énerver QUAND JE RÉPOND PAS car ÇA ME GAFFE SÉRIEUX qu'on me prenne la tête. je peux plus avoir d'enfant mais je suis pas contre en adopter un si la relation dure et qu'on s'aime Intéressée par je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout. et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout. et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.

MITSIEDU67, 57 ans

Profil de MITSIEDU67



Quelques mots sur elle

bonjour a tous les menbre du site je suis une fem tres simple....tres serieuse romantiq.....sympa jai 49 ans mes ne les fait pas....jai un probleme neuro musculair....et desir rencontre un hom avec qui je poure partage tous ca.....que sa soi reciproq.....pas serieux s apstenir svp....et je recherche dans ma region je suis du bas-rhin merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée en Alsace : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Alsace. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Alsace.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Alsace et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Alsace grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Alsace visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Alsace.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider