Rencontre d'une femme handicapée en Aquitaine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Aquitaine avec Idylive

rikiki33, 52 ans

Profil de rikiki33



Quelques mots sur elle

Maman d'un grand ado de 18 ans lourdement handicapé (IMC), j'ai aussi deux enfants plus jeunes. Mon combat concerne l'accueil des personnes handicapées dans des structures adaptées que ce soit : écoles, accueil de jour en institut ou internat dans des structures adaptées.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'aimerai partager mon expérience avec d'autres parents dans la même situation.

Justyn, 26 ans

Profil de Justyn



Quelques mots sur elle

Lecture d'une description qui devait être extraordinaire, le manque d'imagination étant la, et de plus d'un âne on en fait pas un cheval de course, celle-ci sera ordinaire... Tout d'abord je suis une fille, si si c'est écrit sur ma carte d'identité j'ai vérifiée.....Qui je suis? 1m70 d'humour et de maladresse, oh que oui je suis maladroite vous voyez la fille qui tombe dans la rue ou reste coincée sur un escalator, Oui? Ce n'est autre que moi. Vous versez une dose de folie, vous rajoutez une bonne poignet d'humour, et vous mettez des gros morceaux de maladresse, mélangez bien.... Vous obtenez une Justine, assez simple de conception non? Bon ok je vous révèle l'ingrédient secret...c'est quelques défauts, mais ça reste entre nous! Je suis assez gourmande de citations "IL FAUT GARDER QUELQUES SOURIRES POUR SE MOQUER DES JOURS SANS JOIE " !! Mais la gourmandise est un vilain défaut et puis Zut c'est 2012 !!! Si après cette petite lecture tu as pris peur, je ne peut t'en vouloir, si tu ne fais pas parti de ces personnes là.... Lève toi et fait un tour sur toi même, si tu ne change pas d'avis et que tu n'a toujours pas peur, toutes mes félicitations.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cresuline, 55 ans

Profil de cresuline



Quelques mots sur elle

Chiante comme tout le monde, mais extrêmement fidèle en amitié. Donner et recevoir se conjugent à 2.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire de nouvelles rencontres, partager des moments de complicité que ce soit quand tout va bien comme son contraire. Faire confiance à de nouveaux horizons.

rasta, 37 ans

Profil de rasta



Quelques mots sur elle

Tout d'abord ,je n'es pas d'abonnement donc desole pour tous les mails que je recois et que je peux pas lire et repondre car l'amitie et l'amour c'est du bisness!!!!! lol,je suis ateinte de myopathie(distrophie des ceintures ,forme basque),voila ce se que c d'etre basque,lol,je pense que je suis une meuf cool,rebelle,avec la connerie sur moi,sociable,avec du coeur ,ouverte d'esprit ,me il y a des limites qd meme,avec un sal caractere.je me suis inscrite par hasard sur ce site , je voudrais faire des rencontres amicales et pourquoi pas trouver l'ame soeur.celui qui s'arrete sur le handicap car je suis dependante et l'apparence physique car g pa ete gate par la nature,abstenez vous.Avis aux obsedes et aux pas nets,idem,s'abstenir de me parler,merci.Je trouve dommage sur ce site c que meme entre handicapee on s'arrete sur le physique et le handicap ,a force d'etre difficile on finit seul,car la personne parfaite n'existe pas,par contre j'admire le courage de certains c super,battez vous !!!!!!!!!!!!!!la vie vaut quand meme le coup d'etre vecu!!!!c une bonne lecon de vie!!!!!!"sourie a la vie et elle te souriras'

Ce qu'elle recherche sur Idylive

hola, 32 ans

Profil de hola



Quelques mots sur elle

cc je charche ma moitié pour une relation serieuse bizzz

Ce qu'elle recherche sur Idylive

yasminekra, 38 ans

Profil de yasminekra



Quelques mots sur elle

as la recherche d'une relation as long terme, stp je suis pour du sérieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

merignacaise, 51 ans

Profil de merignacaise



Quelques mots sur elle

malentendante mais autonome

Ce qu'elle recherche sur Idylive

emma-26-, 48 ans

Profil de emma-26-



Quelques mots sur elle

petite femme cherche sa moitié donc avec du caractère,tendre,attentionné.un homme joueur mais sérieux un ami un amant!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme honnete et sincere.

Tomber amoureux d'une femme handicapée en Aquitaine

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Aquitaine.

Trouver une femme handicapée en Aquitaine

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Aquitaine. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée en Aquitaine.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider