Rencontre d'une femme handicapée dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

tdharmonie, 61 ans

Profil de tdharmonie



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour à toutes.... Une très belle amitié avec une femme dans un premier temps et qui c'est peut-être qu'avec le temps, elle se transformera.... En une belle histoire. 1 enfant qui n'est plus sous mon toit, il vit sa vie. Je suis homosexuelle et m'assume complètement.

dianaamour, 41 ans

Profil de dianaamour



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Aujourdhui mon but est de trouver un homme sérieux, honnête, gentil ,adorable ,sympas afin de faire connaissance et qui sait peut être si le destin nous unis , envisager ensemble de construire une relation d'un vrai futur Couple, solide et durable car pour moi les qualités de cœur sont essentielles.

Ananas, 42 ans

Profil de Ananas



Quelques mots sur elle

Bonjour a tous, je m'appelle Anne, j'ai 35 ans. J' habite la banlieu parisienne et je travail dans une crèche. Je suis assez autonome malgrés mon handicap mental qui m'empeche de lire et d'écrire. Je recherche un homme doux, patient et compréhensif pour amitié ou relation serieuse si affinité.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dalida1936, 46 ans

Profil de dalida1936



Quelques mots sur elle

je suis une femme franche au nette directe je des teste les mensonge les hypocrite mai pas méchante jais 2 beau enfants Renaud qui vas avoir 17 an ce moi ci est ma fille lolita ma chouchoute 15 le moi prochain .oui je suis fan de Renaud .on n"ais très proche tout les trois malgré ils a pas d"homme a la maison a par mon fils ce lui homme de la maison .j"aime la philosophie la politique la mode les musée .la décoration la mode .jais un handicape jais une gros opération du genoux une ostéotomie en deux mot jais des vis .je vie avec la douleur .mai ces comme ça je suis auxiliaire de vie en reconversion .malgré j aime mon travail avec vocation .jais une passion la boxe anglaise car j’adore stallone .est je suis sportif je vais a la piscine 3 fois par semaine .mai je suis une battante que j"élève seule mes enfants depuis 10 an .mai on n"ais très proche tout les trois on se serre les coude surtout ma fille je suis fusionnelle avec qu’elle .je suis une femme aussi attentioné douce généreuse .ne faux pas se fié au apparence .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme gentils attentionné .généreux pas des hypocrite .qui ces prendre soin d'une femme je recherche a refaire ma vie .oui je sais je suis une belle femme mai je sais ce que je recherche .un homme un vrais qui respecte les femme sinon je préfère restez seule avec mes enfants mes amour a oui jais un handicape jais eu une ostéotomie une grosse opération du genoux .est je fais des sciatique a répétition du a l’accouchement de mon fils la péridural n"a pas marché .ces la vie mai grasse a dieux je marche .avec des douleur .mai ces comme ca je vie avec un homme de 44 a 52 an je recherche

yoanemsellem, 30 ans

Profil de yoanemsellem



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

antoinette, 68 ans

Profil de antoinette



Quelques mots sur elle

Douce et attentionnée, je cherche une relation sérieuse où nous serions complices.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dixi92, 55 ans

Profil de dixi92



Quelques mots sur elle

je recherche principalement des nouveaux amis pour dialoguer et faire des choses sympas. je suis sincère honnete et gentille Alors peut etre à bientot.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Dadji, 40 ans

Profil de Dadji



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une femme handicapée dans les Hauts-de-Seine

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous dans les Hauts-de-Seine.

Vous désirez faire une rencontre dans les Hauts-de-Seine. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider