Rencontre d'une femme handicapée en Midi-Pyrénées

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Midi-Pyrénées avec Idylive

lafleur10, 36 ans

Profil de lafleur10



Quelques mots sur elle

la vie a deux c'est super

Ce qu'elle recherche sur Idylive

corail12, 67 ans

Profil de corail12



Quelques mots sur elle

recherche amitié en toute simplicité, partager des loisirs , des idées, des renseignements face à nos problèmes.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lov1030, 36 ans

Profil de lov1030



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

81T, 55 ans

Profil de 81T



Quelques mots sur elle

bonjour si j ai pas de photos c est que je sais pas faire nulle sur internet .Ma qualites je sais tres bien cuisiner ,je suis agreable gentille ,et plus 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

virginie64, 54 ans

Profil de virginie64



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une femme douce et honnète d'origine africaine je suis à la recherche d'un homme pour briser la solitude

Ce qu'elle recherche sur Idylive

binetea, 61 ans

Profil de binetea



Quelques mots sur elle

Je suis chaleureuse, naturelle, spontanée, ouverte d'esprit. Passionnée de la relation humaine, je vais vers l'autre. Après le départ de mes enfants je ne veux pas vivre seule , je partage donc ma maison et ma vie en cohabitation amicale.

Maison en bois écolo, accessible, en pleine campagne, vue sur montagne mais climat relativement doux, beaucoup de soleil.

Vaut mieux aimer des chiens, j'en ai plusieurs !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

En plus de l'amitié et plus si affinité je propose aussi la cohabitation amicale pour des personnes qui ne peuvent ou ne veulent plus vivre seules, dans l'esprit d'entre-aide et de solidarité. Çà veut dire un partage pratique et surtout un soutien moral mutuel. Je demande une participation financière qui est libre, on me donne ce qu'on veut. En ce moment deux personnes partagent ma maison , un monsieur avec une maladie long terme en fauteuil et une jeune femme.

Padanga, 33 ans

Profil de Padanga



Quelques mots sur elle

je suis une jeune femme de 33 ans mince, brune, plutôt décontractée. La vie m'a apporté un handicap léger qui se traduit surtout dans les gestes fins.

Mais je peints et j'aime ça. J'ai deux chats et j'habite une toute petite maison en ville qui a un tout petit jardin.

Mon handicap date de mon enfance après un accident de la circulation, et fait que je ne peux pas travailler ni conduire. Mais j'ai des ressources pour vivre.

Je m'interresse à beaucoup de choses plutôt artistiques : la peinture, la musique, le théâtre. J'aime rencontrer des gens mais je redoute ceux qui sont malveillants ou qui prennent les autres pour des imbéciles.

Je suis bien entourée par ma famille sans qu'elle m'étouffe, heureusement !

J'ai une vie calme et agréable mais me sens un peu trop seule. J'ai besoin d'un compagnon autonome, indépendant, serein, décontracté, qui pourrait avoir son propre logement, proche du mien. Nous découvririons ensemble nos goûts communs ... et puis, les autres ... !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme gentil, agréable, plutôt câlin et doux; il est calme, aimable, courtois; il n'est pas compliqué; il travaille (ou pas ...!) 

Mais il est autonome financièrement et il a un rapport sain à l'argent : ni trop dépensier, ni trop radin. (Si, si ! Il y en a !!) Bref ! la vie est à portée de main !

 

Il est drôle, curieux, cultivé mais pas pédant, intéressant et m'apprend des tas de choses parce qu'il a une conversation sympathique : il fait partie de ces gens qui ne prennent pas la culture pour une affaire de "bourges".

 

ll aime le sport ?!? moi, non !! Il n'en parle pas toute la journée,  et puis il n'y a pas que le foot... !

 

Il a un handicap - ou pas - mais il est mobile, il conduit, il a le sens pratique et celui de ses responsabilités. Il est indépendant et autonome, inventif et il partage mon désir de rencontre sérieuse, dynamique et créative.

 

Il existe, cet homme-là ? Il me plaira ...

 

 

 

misslulu32, 67 ans

Profil de misslulu32



Quelques mots sur elle

Bonjour, je ne recherche pas forçément une personne handycapée, mais je me dis que peut-être que mon âme soeur est quelque part par là, qui sait,,,,,,,,

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'une femme handicapée en Midi-Pyrénées sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Midi-Pyrénées dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Midi-Pyrénées.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Midi-Pyrénées !

Rencontrer une femme handicapée en Midi-Pyrénées sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Midi-Pyrénées. La rencontre en Midi-Pyrénées est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Midi-Pyrénées avec de simples clics.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider