Rencontre d'une femme handicapée en Picardie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Picardie avec Idylive

ariane80, 61 ans

Profil de ariane80



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous Pleine de vie et d'envies, malade neuro , mais autonome, je vis seule et aime la plaisanterie ! je cherche à écrire une autre page de ma vie, simple et sincère... on peut toujours rêver.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

SweetBBW, 53 ans

Profil de SweetBBW



Quelques mots sur elle

BBW= Beautiful Big Woman ,pour ceux qui l'ignorent.Donc amateurs de femmes des magazines, cliquez sur # pour revenir au menu général ! Atteinte d'HTAP bilatérale sévère, sous oxygénothérapie 24/24h (1l/min), je suis souvent fatiguée, vite essouflée. Je conduis , suis invalide à +80%. Moral d'acier , vitalité, sociabilité et bonne humeur permanents. Un rien cynique, j'adore l'humour Anglais, quadrilingue, vaste culture générale, je déteste le langage sms ou pseudo phonétique,pire le tutoiement arbitraire. Méfiante ,à apprivoiser...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je n'ai pas grand espoir de trouver ici la personne qui me corresponde ,puisque chacun projette ses attentes, souvent innacessibles, l'anonymat favorisant tout type de comportement. J'ai une attirance très prononcée pour les hommes à la peau couleur cacao , valide ou non, mais qui surtout ait compris où se situe l'essentiel dans la vie. Séducteurs et autres pervers narcissiques appuyez sur la touche 0 pour raccrocher. Ma lucidité et mon esprit d'analyse sont d'excellents filtres à mythomanes, d'autant que je préfère être seule que mal accompagnée. La solitude ne me pèse pas , toutefois, échanger, partager serait un plus. Je n'ai que faire des amitiés virtuelles,car comme cet adjectif l'indique ,elles demeurent virtuelles ,or je me situe depuis toujours dans le réel ,Internet est un outil de communication, pas une fin en soi. Hommes mariés ou en couple , merci de ne pas m'importuner et rappelez-vous les serments de fidélité que vous avez prononcés " dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté " ,moi ces serments je les ai toujours entendus aux mariages auxquels j'ai asistés ... à croire que beaucoup d'hommes buguent à ces phrases . Votre moitié a besoin de vous plus que jamais , la maladie est une horreur , le soutien de nos proches apporte combativité et réconfort. Est-il besoin de repréciser que distances et différence d'âge sont des paramètres auxquels je vous invite prendre en compte avant de me contacter,merci.

Lafee__, 34 ans

Profil de Lafee__



Quelques mots sur elle

Bonsoir a tous et a toutes je suis toutes nouvelles par ici venez me découvrir ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici pour agrandis mon cercle d'amis et voir par la suite si il y a feeling pourquoi pas ..

ALENTEJO, 46 ans

Profil de ALENTEJO



Quelques mots sur elle

Bonjour, j'esperes de faire une belle rencontre.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bibiche80, 63 ans

Profil de bibiche80



Quelques mots sur elle

bonjour je recherche un homme de mon ages

Ce qu'elle recherche sur Idylive

madeleine28, 70 ans

Profil de madeleine28



Quelques mots sur elle

je cherche le bonheur je suis simple douce j aime la vie et je cherche une rencontre sérieuse pas sérieux sabstenir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lbv61, 57 ans

Profil de lbv61



Quelques mots sur elle

recherche une relation serieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mowlie, 59 ans

Profil de mowlie



Quelques mots sur elle

bonjour, actuellement je suis sous oxygène 24h/24, je suis cool, drôle, sociable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée en Picardie : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Picardie. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Picardie.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Picardie et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Picardie grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Picardie visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée en Picardie.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider