Rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Rhône-Alpes avec Idylive

cta, 42 ans

Profil de cta



Quelques mots sur elle

Une amitie sincère

Ce qu'elle recherche sur Idylive

clodingue, 63 ans

Profil de clodingue



Quelques mots sur elle

La photo c'est pour bientôt. En attendant, je veux bien faire le bout de chemin qui me reste avec celui qui aura besoin de rompre sa solitude et oublier son handicap.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mrie01, 54 ans

Profil de mrie01



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

douceur1, 46 ans

Profil de douceur1



Quelques mots sur elle

je cherche amitie avec personne en situation de handicap , je sais qu il est pas facile de faaire des rencontre avec un handicap mais tout le monde a sa chance

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Romance, 50 ans

Profil de Romance



Quelques mots sur elle

Atteinte d'une sclérose en plaques (je dois quelquefois utiliser 1 rollator pour marcher). Habitant une petite ville je me sens isolée, et un handicap même minime accroît cette situation. Agée de 44 ans,blonde au yeux verts , j'aime prendre soin de mon apparence "comme avant", sourire même si le quotidien n'est pas toujours gai. (Pour l'instant, par souci de discrétion, je ne souhaite pas mettre ma photographie en ligne). Célibataire sans enfants. Je ne me suis pas aperçue que le temps passait inexorablement (ayant pourtant fait des études de philosophie): j'ai vécu en privilégiant le moment présent jusqu'à ce que le diagnostic de ma SEP soit posé il y a 4 ans: j'ai alors eu le sentiment que le temps se figeait définitivement pour moi. Aujourd'hui, je veux rompre cela et revivre enfin. Je désire rencontrer un homme (valide ou peut-être atteint d'un léger handicap) en vue d'une relation sérieuse, qui m'apporterait bien-sûr tendresse, amour, etc. Mais avec qui je pourrais également partager idées, loisirs, musique (Big train from Menphis Class of'55, autres), si vous jouez de la guitare: quelques accords m'ennivrent . Pour synthétiser je suis jolie (surtout maquillée, le matin au réveil 1 peu moins), très sociable, spirituelle (mais briller en société en étant isolée: pas facile), et surtout j'apprécie L'HUMOUR. So "Welcome to my world" & I wish you "Walk the line" with me.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Marisabelle, 44 ans

Profil de Marisabelle



Quelques mots sur elle

Bonjour ou bonsoir. Je suis une femme de 40 ans en fauteuil roulant depuis le 27 mai 2014 et gravement malade. Je ne répondrai qu'aux personnes avec qui j'aurai des affinités. Trop de rendez vous médicaux importants. Mes excuses pour les autres personnes. Merci à vous. Marisabelle.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche de la tolérance et que les personnes ayant la même maladie que moi, m'en parlent. Au moins on se sent moins seule de savoir qu'il y a d'autres personnes qui vivent les mêmes souffrances. Les personnes superficielles peuvent passer leur chemin car je préfère discuter avec des gens intéressants qui s'impliquent ! La vie est difficile et je n'ai pas besoin de gens qui s'amusent avec les sentiments !! Mon profil sera dorénavant en ligne en permanence. Je ne répondrais plus aux personnes de 50 ans et plus car je préfère parler aux personnes de ma génération.

fadila11, 43 ans

Profil de fadila11



Quelques mots sur elle

je m'appelle fadila je suis de lyon 69
je suis fauteuil roulant et je recherche de l'amour et l'amitié jeune. j'aime les boites de nuit et la cuisine les vêtements.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

despentes, 27 ans

Profil de despentes



Quelques mots sur elle

Un brin d'originalité, de folie!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Rhône-Alpes ? une femme handicapée pour vous en Rhône-Alpes !

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Rhône-Alpes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Rhône-Alpes.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider