Rencontre d'une femme handicapée dans la Vienne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Vienne avec Idylive

zinou86, 52 ans

Profil de zinou86



Quelques mots sur elle

.je recherche un homme simple et cultivé, sachant respecter l'autre autant que lui même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger. le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. d’abord ce sera dans la communication. ensuite, plus … si nous nous plaisons. je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. je crois encore à l’amour. c’est l’énergie qui nous fait vivre. je suis d’un tempérament très optimiste, positive, confiante et douce. j’ai compris que les hommes étaient très différents de nous. je sais qu’à nos âges on ne change plus. je l’accepte et je sais m’adapter. construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. je désire une rencontre,amicale, intime ,profonde, loyale et douce, portant sur le respect. une reconnaissance immédiate et des sourires complices.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sublimevaleriedu86, 39 ans

Profil de Sublimevaleriedu86



Quelques mots sur elle

Coucou salut a tous je suis ici nouvelle dans le but de rencontrer un mec super cool, bien attentionné,respectueux,calin, gentil,franc qui recherche l'amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bea4958, 60 ans

Profil de bea4958



Quelques mots sur elle

Bonjour messieurs Je suis atteinte d'une maladie autoimmune qui m'est tombée dessus il y a 8; Mon mari ne m'a pas aidée à l'accepter, il n'y avait sans doute plus assez d'amour entre nous deux. Nous sommes séparés depuis 9 mois, après 30 ans de mariage. C'est de la folie complète que je sois partie et je suis très malheureuse, mais il était au chômage depuis 2 ans et j'ai vu ce que ça donnerait pendant sa retraite et j'en n'en ai pas voulu J'ai craqué cet été avant de passer un entretien d'embauche et je me suis retrouvée en hôpital psy où j'ai passé pratiquement tout l'été. Voilà, je ne suis pas un cadeau, mais je pense que si je trouve le bonheur avec quelqu'un je retrouverai le caractère enjoué que j'avais avant. Tout le monde me dit ne pas me reconnaitre moi qui était une battante. Il faut que je retrouve cette force avec quelqu'un qui me la donnera en m'aimant comme je suis et au rythme auquel je vis (ma maladie donne une fatigue constante, des douleurs genre rhumatisme articulaire etc...) Avec de la patience et de l'amour je pense qu'il doit bien y avoir un homme au monde qui soit prêt à faire le pari de me rendre heureuse A bientôt messieurs

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cellestine, 33 ans

Profil de cellestine



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Elodie86, 24 ans

Profil de Elodie86



Quelques mots sur elle

je suis petite 1M40 je suis gentille respectueuse et serviable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Cherche une relation sérieuse 

stephy86, 32 ans

Profil de stephy86



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Stephany, j'ai 26 ans J'ai beaucoup d'humour et je suis toujours très souriante J'aime aller au cinéma, au restaurant, partager des moments en famille. J'aime beaucoup nager, j'ai fait de la natation pour handisport. Je recherche des amis avec qui partager de bon moment, et qui sait peut être l'amour!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coeursincere09, 37 ans

Profil de coeursincere09



Quelques mots sur elle

Coucou salut moi je me nomme Valerie je suis celibataire sans enfants je recherches une relation serieuse avec affinité mais tout d'abord aprendre à mieux faire connaissance.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nathalier, 51 ans

Profil de nathalier



Quelques mots sur elle

compte toujours profiter de la vie malgrès le handicap

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée dans la Vienne : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans la Vienne. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans la Vienne.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans la Vienne et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans la Vienne grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans la Vienne visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans la Vienne.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider