Rencontre d'une personne handicapée en Gironde

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Gironde avec Idylive

Orangeous, 43 ans

Profil de Orangeous



Quelques mots sur elle

Il est difficile d'être compris quand on est passionné d'art, avec un fonctionnement différent, dans une société qui nous colle tous à la même enseigne.

Heureuse qu'en compagnie des gens différents, incompris ou complexes à définir, je suis ouverte à la différence, avec mes propres limites bien-sûr :) 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis ici pour découvrir une personne différente car je suis différente aussi, voilà tout.

Peu importe de quelle région vous êtes car je suis prête à déménager pour commencer une nouvelle vie. 

jmcasse33, 72 ans

Profil de jmcasse33



Quelques mots sur lui

e suis médecin retraité et asperger. Cette particularité psychique me fait rechercher des femmes ayant aussi des particularité, mais physiques. . . J'aime les physiques atypiques, les rondes (même trop)et les petites (même trop) et les handicapées physiques, toutes les femmes qui ont un truc en plus ou en moins qui les rend différentes. J'aime la littérature (j'écris. . . ), l'opéra, la musique classique, la marche, le vélo. . . Je ne recherche pas le sexe mais plutôt la discussion amicale. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Echanger avec une femme intelligente au physique atypique. Je trouve que la femme qui doit se débrouiller avec un handicap devient plus forte, plus intéressante et donc pour moi plus belle. Et un peu mystérieuse. C'est pour cela que j'ai envie de discuter avec elle.

Timidoux33410, 42 ans

Profil de Timidoux33410



Quelques mots sur lui

Bonjour,homme de42ans,victime d handicap psy que je detaillerai en privé afin de respecter l anonymat et le secret medical de nos santés respectives,aimant la discussion,la lecture,le cinéma,le sport( en spectateur),cuisiner et preparer de bons aperos pr soirees conviviales,cherche une femme de son age,douce,ouverte d esprit et respectueuse pour fonder une famille..deja papa d une petite fille que je vois tres peu,je reve dans ce cadre,si la vie nous en laisse la chance,de fonder une famille qu un mini nous viendrait un jours rejoindre.bises et que chacun trouve ce bonheur que vous meritons

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Le grand amour de la part de quelqu un qui saura me comprendre,et qui m acceptera tel que je suis,avec mon poids,le fait que je sois sans boulot et sans voiture.. j ai,je pense l esprit de famille et je souhaiterais que la personne qui partage ma vie soit elle aussi quelqu un de très famille

panda33, 78 ans

Profil de panda33



Quelques mots sur lui

Marié (donc la discrétion s'impose) plus qu'insatisfait, je suis en grand manque de tendresse, de complicité et de très gros câlins très coquins … J’ai été élevé pour traiter les femmes comme des reines. Je vais faire de toi mon unique princesse, mon altesse royale … Mon plaisir est de toujours donner du plaisir … sensuellement, lentement, langoureusement … Je suis à la recherche d'une amitié (voire amoureuse) coquine, clandestine, pleine de tendresse, de charme et de surprises, une femme (ayant envie de sentir un désir chaud l’envahir lentement, aimant le cunnilingus) en manque de tendresse, de gros câlins, voire plus ... Retraité (du milieu médical, spécialisé en informatique, ex-formateur et responsable technique, si vous avez un problème, , je viens le résoudre, gracieusement, bien sûr) , je suis encore très actif et j'oeuvre toujours dans le domaine associatif et caritatif régional d'aide à la réinsertion des plus démunis, entre autres . (léger handicap : peu gâté par la nature côté (8 à 13cm) ... ,si ça peut en être un, à vous de le dire ... qui ne m'a pas empêché d'avoir deux enfants, mais je compense maintenant par d'autres moyens ... mes problèmes cardiaques m'interdisant certaine pilule ...)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Avant tout amitié, voire plus (amoureuse ?) dialogues, complicité, humour, tendresse, câlins (très, très coquins ?)...

nidus, 52 ans

Profil de nidus



Quelques mots sur lui

un homme tout simplement qui attend celle qui voudra de lui...

Ce qu'il recherche sur Idylive

pt-56895, 56 ans

Profil de pt-56895



Quelques mots sur lui

Je suis Christian et je suis ici dans l'intention de refaire ma vie !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bisous33, 57 ans

Profil de Bisous33



Quelques mots sur lui

Pour le plaisir de vous connaître 

Ce qu'il recherche sur Idylive

ancla33, 63 ans

Profil de ancla33



Quelques mots sur lui

Quelques mots sur nous. Vous avez envie de partager, n'hésitez pas à nous faire un petit mot. Nous n'aimons pas le conformisme. Nous avons envie de donner de l'amour sans chercher de complication. Tant de personnes souffrent de cette absence d'amour et de solitude. Pourtant la solution est à portée de main. Il suffit de briser les tabous, de refuser le conformisme, les religions-traditions et leurs interdits, de choisir la vie, le monde de demain et de laisser aux autres le monde d'hier qui nous étouffe. Une petite précision, 53 ans c'est l'âge de mon épouse, sa passion, la peinture (après moi, hum), mon âge, 63 ans mais je fais plus jeune d'après ce que l'on me dit. Lire aussi "ce que je recherche sur Idylive". J'ai rajouté une photo, la grotte d'Artigues près de Pauillac, lieu de recueillement et de prières. Mon épouse et moi y allons tous les 13 du mois.

Ce qu'il recherche sur Idylive

L’amour se donne sans échange aucun. Vous connaissez comme moi : « donner vous recevrez au centuple ». Ce que j'aime dans les profils : Au réveil je veux ses bras Ce qui me révolte le mensonge Le paradis sur terre donner de l'amour Un pouvoir (une grace) dont je rêve : guérir tous les maux. Prendre une personne dans mes bras et la guérir. Le plus beau "métier" du monde. Mon grand père était guérisseur. Il est mort dans les tranchées en 1917 en laissant son épouse et son fils (mon papa) alors agé de 3 ans. C'est son "don" que j'essai de retrouver. Tous les soirs, à 20h30, je prie pour toutes les personnes qui souffrent et sont inscrites sur ce site. Accompagnez moi, pour vous, pour un proche, et pour tous les malades. Il n'y a aucune connotation religieuse. Ceux qui veulent participer le font par compassion. C'est l'aspect humain qui importe. Donnez de l'amour, c'est gratuit. Ma démarche est totalement bénévole. Si vous avez envie de précisions, laissez moi un petit mot, vous ferez de moi le plus heureux des hommes. Important : la prière ne remplace pas le médecin, elle s'ajoute.

Rencontre en Gironde : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Gironde ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Gironde !

Plus qu'une rencontre en Gironde, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Gironde, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider