Rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Deux-Sèvres avec Idylive

pier-74, 44 ans

Profil de pier-74



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis un père célibataire , je suis honnête et franc dans ma démarche ..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ma moitié

embeteuse, 51 ans

Profil de embeteuse



Quelques mots sur elle

bjr je ch quelqu un discuter rigoler partager et ne pas voir nos differences amis peut etre une suite

Ce qu'elle recherche sur Idylive

manu79, 35 ans

Profil de manu79



Quelques mots sur lui

pour que l amour dure toujours

Ce qu'il recherche sur Idylive

PaulG12, 63 ans

Profil de PaulG12



Quelques mots sur lui

Je suis une personne qui a cultivé l'amour du travail et ses exigences pendant toute ma vie professionnelle. Maintenant,je veux développer mon réseau social que ce soit au niveau des activités sociales,relations d’amitié ainsi qu'amoureuse. Je suis une personne loyale en amitié ainsi qu'en amour. Je recherche une personne qui a encore des valeurs (Honnêteté,franchise,fidélité,respect). J'aime faire du sport; même si je n'y excelle pas. L'important c'est d'avoir du plaisir et être bien avec les personnes qui m'entourent. J'aime voyager,découvrir de nouveaux endroits. J'aime aussi la nature,ainsi que le calme que l'on peut y retrouver. Je suis une personne qui apprécie la vie et qui veut la vivre pleinement tout en profitant de chaque instants. Je ne recherche pas une aventure. mais bien une relation qui par certaines activités(apprendre à se découvrir,trouver certains points en commun et peut-être L'Amour)... Je veux t'aimer sans m'agripper, t'apprécier sans te juger, te rejoindre sans t'envahir, t'inviter sans insistance, te laisser sans culpabilité, te critiquer sans te blâmer, t'aider sans te diminuer. Si tu veux bien m'accorder la même chose, alors nous pourrons vraiment nous rencontrer et nous enrichir l'un l'autre. Qui sait ? Mon bonheur te ressemble peut-être... Voila nous avons les cartes, à nous de jouer. Au plaisir!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je me fiche totalement que les femmes aient des seins en forme de poire, de melon, de pomme ou de banane. Je n’attache aucune importance à l’haleine du réveil ; qu’elle soit aphrodisiaque ou oignoneuse. Je ne fais pas attention à votre nez et je l’aimerais même s’il est digne de Cyrano, encore plus s’il pouvait remporter le premier prix d’un concours de carottes ! 

Par contre il y a une chose que je ne peux pas supporter, une chose que je ne vous pardonnerai jamais… 

C’est de ne pas aimer les frites. Rire !!!

amusante, 37 ans

Profil de amusante



Quelques mots sur elle

bonjour je m'appelle sandra j'ai 36 ans et j'habite à Thouars et je cherche un homme qui drôle qui aime sortir voyager ect un homme qui soit dans mes âge si possible

Ce qu'elle recherche sur Idylive

myster38, 38 ans

Profil de myster38



Quelques mots sur lui

je recherche une femme vertueuse .

Ce qu'il recherche sur Idylive

mathe79, 47 ans

Profil de mathe79



Quelques mots sur lui

recherhe rencontre serieuse mes dans un premier temp se cree un lien d amitiè apprendre a ce connaitre sortir prendre un verre , cinè , ballade , partage de loisirs

Ce qu'il recherche sur Idylive

christin0396, 35 ans

Profil de christin0396



Quelques mots sur elle

je suis ici pour une relation durable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une personne qui recherchez la même chose que moi

Faites la rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans les Deux-Sèvres. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans les Deux-Sèvres !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans les Deux-Sèvres ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans les Deux-Sèvres. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider