Rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hautes-Alpes avec Idylive

maricool, 37 ans

Profil de maricool



Quelques mots sur elle

Salut coucou, je suis une femme drôle , sympa et peut être chiante mais je suis quelqu'un de bien ..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Salut coucou, Je suis novice ici et je recherche un homme sympa , gentil, et honnête pour tout d'abords une rencontre et voir plus s'il y a affinité . NB: pas de relations éphémères .merci

gapetoi, 53 ans

Profil de gapetoi



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Humours, 35 ans

Profil de Humours



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Olivier_r, 48 ans

Profil de Olivier_r



Quelques mots sur lui

Bonjour, Aurais je une chance de me faire connaitre.... Puisque nous sommes dans la Vérité et la présentation, je me prénomme Olivier j'ai 44 ans, je suis divorcé, j'ai une petite fille de 12 ans et je suis un mordu de la vie, pour être précis je suis atteint d'une maladie la maladie de Parkinson ! Je viens d'être opéré tout va bien dans le meilleur des mondes. Les bases d'une relation seine sont pour moi celles basées sur l'honnêteté et la sincérité. Alors si cette information ne t'inquiète pas alors nous pouvons peut-être faire un petit bout de chemin ensemble d'abord commencer par se rencontrer se connaître et peut-être s'apprécier. Je reste à ton entière disposition et à ton écoute pour la suite que tu souhaiterais donner à ce message. Olivier

Ce qu'il recherche sur Idylive

gef05, 67 ans

Profil de gef05



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme gentille ,douce et surtout fidele pour cobtinuer le chemin main dans la main .

Timo, 36 ans

Profil de Timo



Quelques mots sur lui

J'ai 35 ans. Je suis ouvrier dans l'atelier d'espaces verts d'un Esat. J'ai une  déficience intellectuelle. Mais je continue à faire des progrès à force de travail. J'aime beaucoup de choses dans la vie : Le village à la campagne où j'habite, la musique (je mixe), mes amis, ma maison, mon équipe de travail etc ... Je conduis une voiture sans permis. Je suis très sociable.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je n'ai pas de possibilité de rencontrer l'âme soeur dans ce tout petit village et à l'entour. Et ça me fait souffrir. J'espère pouvoir entrer en contacts avec des jeunes femmes par ce site (malgrè le fait que je n'écris pas encore suffisament bien) et partager un maximum avec l'une d'elles. Nos handicaps compris.

uniona2, 61 ans

Profil de uniona2



Quelques mots sur lui

Le sentiment d’aimer et d’être aimé reste la plus belle chose qui puisse nous pousser à refuser la solitude et toujours croire que l’être tant souhaité et rêvé finira un jour à embrasser notre chemin. Le langage et la complexité des voies de l’amour sont aux devants de nous ici. Alors, je crois en mes chances que désormais je ne me lèverais plus tout seul et que désormais j’aurais connu celle avec laquelle nos regards et visions pointeront les mêmes horizons. Bien sûr, rien n’est tout tracé d’office mais à force d’échanges, l’unité viendra à s’imposer...Merci!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nul ne peut présager de ce que sera la rencontre entre un homme et une femme, ce qui est sûr cette rencontre peut être la plus belle comme elle peut être fade, insipide. Mais une chose que je sais, c'est que l'amour le vrai existe, qu'il ne nait pas dans l’égoïsme, la recherche de ses intérêts propres, mais qu'il nait d'une délicatesse, d'une spiritualité, de l'attention que l'on porte à l'autre. Le net est le lieu de rencontres du meilleur et du pire, mais le meilleur se cache aussi là ou on ne l'attend pas. Je n'ai pas de critères définis, je suis ouvert à la rencontre, ouvert à ce champ de possibles infinis qu'est l'amour au sens large du terme entre des humains. L'amour au sens large c'est l'amitié, l'amitié sincère, c'est aussi l'amour passion, l'amour débordant, l'amour tourné vers l'autre.

ephemere05, 45 ans

Profil de ephemere05



Quelques mots sur lui

salut et bonne annee

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans les Hautes-Alpes. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans les Hautes-Alpes.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans les Hautes-Alpes et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans les Hautes-Alpes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans les Hautes-Alpes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider