Rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Rhône-Alpes avec Idylive

ARTHUR4243, 60 ans

Profil de ARTHUR4243



Quelques mots sur lui

volontaire romantique altruiste tres fidele en amitié mais exigeant ;cultivé et bien elevé je n'aime pas la violence,la vulgarité et le paraitre.J'aime la feminité ,la douceur et le partage,la nature,les arbres et la mer,je fais bien la cuisine!ET je fuis les extremes de tout bord, Belier et non poisson (erreur)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une compagne et que nous soyons bien ensemble ,

lola26, 64 ans

Profil de lola26



Quelques mots sur elle

Uniquement avec Monsieur motivé pour relation durable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cricri690, 68 ans

Profil de cricri690



Quelques mots sur elle

je suis une femme assez timide et ouverte a tout

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche un homme avec qui passer le reste de mes jours

LTSBOA, 59 ans

Profil de LTSBOA



Quelques mots sur elle

RECGERCHE AMI OU AMIE VERS MACON J AI 57 ANS EN TOUTE AMITIER je suis en fauteuil (suite accident de voiture) divorcé 3 enfants independant

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mel69, 43 ans

Profil de mel69



Quelques mots sur lui

cool et ouvert

Ce qu'il recherche sur Idylive

Laflow, 29 ans

Profil de Laflow



Quelques mots sur elle

Simple, naturelle et plutôt drole! Je suis ici pour des rencontres, la suite je ne l'a connaît pas! Tant que le feeling est la! Et oui, je n'arrive pas à mettre ma photo dans le bon sens!! Désolée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jerome26, 49 ans

Profil de jerome26



Quelques mots sur lui

stop les faux profils,Je n'ai pas d'argent, juste de l'amour à donner!!!!

bonjour, paraplégique depuis trois ans suite à un accident de moto,je suis autonome. pour en savoir plus je répond volontiers.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une complice pour partager ma vie et faire des sorties.

Romance, 50 ans

Profil de Romance



Quelques mots sur elle

Atteinte d'une sclérose en plaques (je dois quelquefois utiliser 1 rollator pour marcher). Habitant une petite ville je me sens isolée, et un handicap même minime accroît cette situation. Agée de 44 ans,blonde au yeux verts , j'aime prendre soin de mon apparence "comme avant", sourire même si le quotidien n'est pas toujours gai. (Pour l'instant, par souci de discrétion, je ne souhaite pas mettre ma photographie en ligne). Célibataire sans enfants. Je ne me suis pas aperçue que le temps passait inexorablement (ayant pourtant fait des études de philosophie): j'ai vécu en privilégiant le moment présent jusqu'à ce que le diagnostic de ma SEP soit posé il y a 4 ans: j'ai alors eu le sentiment que le temps se figeait définitivement pour moi. Aujourd'hui, je veux rompre cela et revivre enfin. Je désire rencontrer un homme (valide ou peut-être atteint d'un léger handicap) en vue d'une relation sérieuse, qui m'apporterait bien-sûr tendresse, amour, etc. Mais avec qui je pourrais également partager idées, loisirs, musique (Big train from Menphis Class of'55, autres), si vous jouez de la guitare: quelques accords m'ennivrent . Pour synthétiser je suis jolie (surtout maquillée, le matin au réveil 1 peu moins), très sociable, spirituelle (mais briller en société en étant isolée: pas facile), et surtout j'apprécie L'HUMOUR. So "Welcome to my world" & I wish you "Walk the line" with me.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Rhône-Alpes

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Rhône-Alpes ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Rhône-Alpes, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Rhône-Alpes est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Rhône-Alpes, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider