Rencontre d'handicapés à Romans-sur-Isère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Romans-sur-Isère avec Idylive

Bejita, 26 ans

Profil de Bejita



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

xavier, 58 ans

Profil de xavier



Quelques mots sur lui

Je cherche un homme sympa , entre 40 et 50 ans. si handicap, cela ne me pose aucun problème. Si cet homme a une bonne culture générale, ce serait parfait. un plus; qu' il réside en DROME ARDECHE . Un bémol, je ne fournirais pas de photo pour des raisons professionelles .

Ce qu'il recherche sur Idylive

kalou26100, 45 ans

Profil de kalou26100



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ninette2626, 57 ans

Profil de ninette2626



Quelques mots sur elle

Bonjour, Désolée mais je recherches des amis(es) de mon âge pour discuter, se faire un resto, faire la fête entre copains(es), je suis une personne franche, j'ai un handicap, suite à un accident survenue en 2009 je me déplace avec des béquilles et en plus avec tous les médicaments et les piqûres que j'ai eu depuis cette date, j'ai pris du poids avant cet accident j'étais très sportive et je m'habillais en 34, à cause de cela j'ai perdu mon mari, mes amis(es) pour eux je suis un boulet

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche l'amitié avec des personnes qui ne fuit pas devant les obstacles d'une femme comme moi qui est lente et se déplace en béquille et qui ne juge pas le physique, j'aime les personnes franches, j'ai horreur que l'on s'amuse de moi et qu'on me laisse tomber comme un boulet, cela m'est déjà arrivé et comme je suis devenue fragile depuis mon accident, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, donc je suis déjà de nature très méfiante, mais la encore plus, je ne souhaite que les conversations amicales, je peux donner que de l'amitié et de la tendresse, le reste m'est impossible, donc si vous souhaitez une vie amoureuse complète, je vous remercie de ne pas me contacter, je suis une personne méfiante, n'importe qui peut mettre qu'il a un handicap et se moquer.

blageur26, 64 ans

Profil de blageur26



Quelques mots sur lui

j'ai 58ans j'ai fais un avc a 57ans j'ai juste la parole qui ne fonctionne encore pas trop mais je fais des seances d'ortophonie et ça va beaucoup mieux j'aime la télé la chanson j'ai deux grandes filles qui ne vivent pas avec moi j'ai4 petits enfants je suis autonome je suis tendre et blageur

Ce qu'il recherche sur Idylive

yves, 68 ans

Profil de yves



Quelques mots sur lui

J' aimerais rencontrer une dame afin de ne plus être seul et de partager une tranche de vie avec celle qui voudra bien de moi. Bien sur, l'amitié , voire l'amour devra être primordial. J'ai toujours vécu seul, ce qui me rend un peu timide mais je suis rieur, comme vous pourrez le constater sur la photo...j'aimerais bien voyager un peu mais je ne sais pas conduire et de plus j'ai trois chats qui me tiennent compagnie et que j'adore. j'aime la lecture, l'histoire de France,... je fais des puzzles, des grandes marches dans la ville, ... Comme je suis seul, je me débrouille pour ma maison, mes repas...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Merci à toutes celles qui me laissent un petit mot mais j'ai oublié de préciser que je suis hémiplégique, côté droit, que je désire plutôt rencontrer une dame ayant elle aussi un handicap et surtout qu'elle soit proche de mon âge. je désire rester sur Romans, Je sais, cela limite bien les possibilités de rencontres mais je pense que cela est important à préciser. J'attends celle qui voudra de moi Merci

manucoeuratoi, 52 ans

Profil de manucoeuratoi



Quelques mots sur elle

Homme 46 ans recherche pour vie a 2 fille handicapée physique Pour amour avec grand A annonce serieuse.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

demimo, 60 ans

Profil de demimo



Quelques mots sur elle

j'ai 56 ans mais physiquement j'ai au moins 120 ans :je ne sors que pour faire mes courses, j'ai élévés 6 enfants et je suis partie lorsque je devenais une charge pour eux : quand je suis fatiguée je me couche, sinon je suis devant mon ordi !!! j'ai une grosse perte d'autonomie et faire le ménage et les repas m'épuise !!! je sais qu'être seul avec une pension d'invalidité c'est dur à faire face en plus à la vie sociale !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pourquoi ne pas s'épauler à 2 et s'associer pour un bout de chemin !!! l'amour je n'y crois pas du tous mais le respect sans mensonges et sans hypocrisie c'est déjà beaucoup !!!

Tomber amoureux d'handicapés à Romans-sur-Isère

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Romans-sur-Isère.

Trouver une personne handicapée à Romans-sur-Isère

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Romans-sur-Isère. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Romans-sur-Isère.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider