Rencontre d'handicapés dans la Vienne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Vienne avec Idylive

gougil86, 48 ans

Profil de gougil86



Quelques mots sur lui

homme ni très beau ni très laid recherche compagne de solitude amitié-complicité et respect

Ce qu'il recherche sur Idylive

bea4958, 61 ans

Profil de bea4958



Quelques mots sur elle

Bonjour messieurs Je suis atteinte d'une maladie autoimmune qui m'est tombée dessus il y a 8; Mon mari ne m'a pas aidée à l'accepter, il n'y avait sans doute plus assez d'amour entre nous deux. Nous sommes séparés depuis 9 mois, après 30 ans de mariage. C'est de la folie complète que je sois partie et je suis très malheureuse, mais il était au chômage depuis 2 ans et j'ai vu ce que ça donnerait pendant sa retraite et j'en n'en ai pas voulu J'ai craqué cet été avant de passer un entretien d'embauche et je me suis retrouvée en hôpital psy où j'ai passé pratiquement tout l'été. Voilà, je ne suis pas un cadeau, mais je pense que si je trouve le bonheur avec quelqu'un je retrouverai le caractère enjoué que j'avais avant. Tout le monde me dit ne pas me reconnaitre moi qui était une battante. Il faut que je retrouve cette force avec quelqu'un qui me la donnera en m'aimant comme je suis et au rythme auquel je vis (ma maladie donne une fatigue constante, des douleurs genre rhumatisme articulaire etc...) Avec de la patience et de l'amour je pense qu'il doit bien y avoir un homme au monde qui soit prêt à faire le pari de me rendre heureuse A bientôt messieurs

Ce qu'elle recherche sur Idylive

limac3365, 50 ans

Profil de limac3365



Quelques mots sur lui

Compliqué de se décrire mais je suis généreux, simple j'ai horreur du mensonges et vulgarité. Un timide au grand coer Mon pb est visuel, sorte de DMLA.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire une belle rencontre, partager des moments simple sans superflu. Me réapprendre à aimer

oleron720, 53 ans

Profil de oleron720



Quelques mots sur lui

laurent, 52 ans, civray

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme, 30-60 ans, ,,,,

ZIVA, 36 ans

Profil de ZIVA



Quelques mots sur elle

Recherche simplement à créer de nouveaux liens amicaux et !!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Recherche simplement à créer de nouveaux liens amicaux et !!!!!!

body, 52 ans

Profil de body



Quelques mots sur lui

je suis un homme sensible, cultivé, sérieux, ne supporte pas la tromperie, mon handicap ne se voit pas, je manque d'assurance, timide, j'aime beaucoup tous ce qui est littéraire, fils d'enseignants j'ai des goûts pour l'histoire, les voyages en France, le cinéma, la marche si c'est possible pour ma compagne, je suis respectueux des autres peut-être trop, enfin je ne suis pas manuel, je suis intellectuel, comptabilité, droit, histoire,je saurai rendre une femme heureuse si elle est aimante et sincère. a bientôt de vous connaitre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme sérieuse, intellectuelle sans enfant, peut être un enfant ensemble, tout dépend du handicap. une femme habitant ou voulant habiter Poitiers.86 j'ai une famille aimante et j'ai un frère et une belle sœur. Très sympas

jb86, 53 ans

Profil de jb86



Quelques mots sur lui

bonjour a tous j'espere pouvoir ce voir un de ses jours

Ce qu'il recherche sur Idylive

il n'y a pas de femme du poitou charentes

handygarcia, 65 ans

Profil de handygarcia



Quelques mots sur lui

je suis quelqun de simple a la recherche du bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

JECHERCHE UN RELATION SERIEUSE DURABLE

Faites la rencontre d'handicapés dans la Vienne et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans la Vienne. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans la Vienne !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans la Vienne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans la Vienne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider