Rencontre d'handicapés dans l' Yonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Yonne avec Idylive

z89, 55 ans

Profil de z89



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Heloises, 44 ans

Profil de Heloises



Quelques mots sur elle

Bonjour! Alors je suis une femme de 42 ans qui a beaucoup d'humour, très intéressée par la littérature, la musique ou tout ce qui est en rapport avec l'art. Curieuse, j'aime apprendre. Collectionner les livres.Je surfe souvent sur internet car je ne connais pas beaucoup de personnes dans mon coin sauf des super copines mais qui ont leur vie de famille donc que je ne vois pas souvent!
J'ai une adorable fille qui va rentrer en sixième et qui aimerait bien et moi aussi d'ailleurs trouver l'amour. Pas très télévision, j'avoue sauf si ce sont des reportages sur l'histoire ou certaines séries vraiment bien faites. Côté film, drôles, ou qui amènent à une certaine réflexion. Voyages, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal et j'aimerais renouveler l’expérience en Afrique. Quand j'aime, je suis assez pot de colle, j'avoue et je donne tout. Je suis très exigeante côté musique et écriture car c'est mon métier. Du moins, ça l'était. Je perdure dans l'écriture mais la scène me manque beaucoup. J'aime les hommes charismatiques, qui prennent soin d'eux, cultivés, drôles et qui m’apprennent des choses que je ne connais pas ou du moins que je ne maîtrise pas assez, j'aime qu'on me surprenne, être epatée . Séparée du père de ma fille depuis qu'elle a un an,je me sens prête à vivre une belle histoire. Voilà un petit résumé. Au plaisir de faire connaissance...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche comme je le disais dans mon profil un homme charismatique, qui m'apprenne, me surprenne, me fasse rire, un homme cultivé et ce qui est primordial un homme qui aime ma fille comme si c'était la sienne. Malheureusement son père a demandé à ne pas la voir et elle en souffre beaucoup. Physiquement, pour moi ce n'est pas le plus important, loin de là. Ce qui émane de vous est plus important. Quelqu'un de poli, de gentil, de tendre et qui ne cherche pas un cordon bleu car je sais faire le minimum syndical mais je n'ai jamais réussi à m’intéresser à la cuisine. Par contre j'aime manger! J'adore la nourriture indienne et asiatique. La différence d'âge m importe peu. Sinon si on peut m indiquer comment mettre des photos droites car j'ai beau les redimensionner et même essayer de les mettre en pivotement pour qu'elles ressortent droites sur le site. C'est le mystère... Idéalement trouver l'amour voilà ce que j'aimerais mais bon, le destin me le dira! Par contre, je ne veux pas un homme marié ou en concubinage.

CLICLIC, 61 ans

Profil de CLICLIC



Quelques mots sur lui

je recherche une femme qui aimerait partager la vie a deux.j aime les soirees entre amis,les sorties cinema,restaurant,et meme parfois aller en boite de nuit.

Ce qu'il recherche sur Idylive

rp8975, 44 ans

Profil de rp8975



Quelques mots sur lui

Bonjour, je cherche des contacts dans un premier temps, discutons, café pour apprendre à se connaitre

Ce qu'il recherche sur Idylive

ornithogale, 76 ans

Profil de ornithogale



Quelques mots sur elle

Le passé m'a joué de sales tours, je fais de mon mieux avec le présent et je souhaite partager l'avenir avec optimisme.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jeanmarc89, 55 ans

Profil de jeanmarc89



Quelques mots sur lui

moi je cherche mu femme franche et qui ne comper avec mes deffaue

Ce qu'il recherche sur Idylive

salemus75, 40 ans

Profil de salemus75



Quelques mots sur lui

calm

Ce qu'il recherche sur Idylive

dvd, 53 ans

Profil de dvd



Quelques mots sur lui

Homme handicap léger stomisé cherche femme pour entraide dans la vie de tous les jours. Si possible même handicap.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés dans l' Yonne et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans l' Yonne. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans l' Yonne !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans l' Yonne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans l' Yonne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider