Rencontre d'une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

BBBHHA, 51 ans

Profil de BBBHHA



Quelques mots sur lui

personne agréable gentil sympas

Ce qu'il recherche sur Idylive

franck92, 48 ans

Profil de franck92



Quelques mots sur lui

Mr valide pour un echange de qualite 

discutons voulez vous ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

pliscal, 35 ans

Profil de pliscal



Quelques mots sur lui

Atypique, je suis ouvert et chaleureux. J'adore aller à la rencontre des gens, écouter et découvrir les personalités et les parcours. Je me passionne pour l'étranger, le japon, le pérou, l'europe centrale... Si toi aussi es prête à de nouvelles rencontres nous pourrions passer de bons moments ensemble! Je suis depuis 7 ans en fauteuil roulant (jambes et doigts paralysés) et le vis bien.

Ce qu'il recherche sur Idylive

REZKI, 38 ans

Profil de REZKI



Quelques mots sur lui

salut a tous je suis la pour faire des rencontre ,voir d'autre gens

Ce qu'il recherche sur Idylive

kouma, 33 ans

Profil de kouma



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

handicape, 54 ans

Profil de handicape



Quelques mots sur lui

Communiqué de presse Coupe de gueule pour coup de poing: Licencié abusivement pour cause de handicap Fabrice C., un ancien gardien d'immeuble, perd son œil gauche par civisme en recevant un coup de poing. Aujourd'hui exclut de la société après avoir été licencié abusivement à cause de son handicap, il mène différentes actions afin de faire connaître la discrimination sociale et professionnelle qu'un homme peut subir lorsqu'il ne représente plus le "modèle humain". Marginalisé par ces ex-employeurs, il veut montrer la souffrance qu'il subit au quotidien.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Kohann, 45 ans

Profil de Kohann



Quelques mots sur elle

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 6 ans mais comme je travaille à domicile cela ne m'empêche pas de vivre un peu dans la solitude . Dans l'immédiat, je recherche surtout des amis pour partager sorties et autre. et peut-être plus, si affinité. Comme je viens juste de m'inscrire, mon profil n'est qu'une ébauche, le temps de me familiariser avec ce site. Je n'ai pas beaucoup de photos à présenter pour la simple et bonne raison que c'est la première fois que je me décide à faire des rencontres via le net. La photo postée n'est pas très belle mais ce n'est pas évident de se prendre en photo soi-même (lol). Je recherche surtout des profils habitant Paris et la région parisienne. Au plaisir de vous lire. Catherine

Ce qu'elle recherche sur Idylive

belokanien, 49 ans

Profil de belokanien



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous dans les Hauts-de-Seine.

Vous désirez faire une rencontre dans les Hauts-de-Seine. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider