Rencontre d'un homme handicapé à Poullaouen

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Poullaouen avec Idylive

ledrogodu29, 71 ans

Profil de ledrogodu29



Quelques mots sur lui

bonsoir a toute je m,appelle jean-pierre,je suis sur ce site pour trouver l,ame soeur, je sort de 15 année de fauteuil, je remarche un peu , mes mon fauteuil n,est jamais loin. je suis atteind d,obésité morbide,j,ai déjà perdue 65kgs et ça continueje recher che une compagne de vie invalide ou pas.avec qui j,espere me reconstruire apres toutes ces souffrance, Cordialement: jean-pierre

Ce qu'il recherche sur Idylive

ledrogo, 73 ans

Profil de ledrogo



Quelques mots sur lui

je m,appelle jean-pierre 63 ans, handicapé a 80% suite a une opération tumeur maligne au cervelet.je sort de 16 longue année de fauteuil, roulant, je remarche un peut suivant les jours, et ma forme parfois 50metre parfois 100 metres.atteint d,obésité morbide, j,ai pesé jusque 207 kgs a ce jour je fait encore 128 kgs et continue a perdre du poid, je mesure 1m82.je recherche une femme pour rebatir 1 couples solide, basée sur l,amour , la confiance l,amour et la fidélitée.si possible une femme qui pourrait me donner des enfants, ou m,en apportée si elle en a .tout cela et trés sérieux.aventuriere s,abstenir.car la femme que je trouverai sera a mes coté pour la vie, mariée devant dieu et les hommes.aussi j,attend vos nouvelles.mesdames a vos claviers. j,habite dans notre belle bretagne, seul avec mon chat dans une immense maison. bisous a toutes. jean-pierre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Phan, 46 ans

Profil de Phan



Quelques mots sur lui

Bonjour je me présente stephane je viens de Marseille et je me suis installé en Bretagne pour créer ma société et reprendre ma vie je cherche une femme sérieuse pour supporter tous mes défauts plus que mes qualités. Je ressemble plus à shrek qu a Brad Pitt et tout comme shrek j'ai un gros coeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec un homme handicapé à Poullaouen ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé à Poullaouen, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez à Poullaouen ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Poullaouen dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider