Rencontre d'une personne handicapée à Libourne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Libourne avec Idylive

Justyn, 26 ans

Profil de Justyn



Quelques mots sur elle

Lecture d'une description qui devait être extraordinaire, le manque d'imagination étant la, et de plus d'un âne on en fait pas un cheval de course, celle-ci sera ordinaire... Tout d'abord je suis une fille, si si c'est écrit sur ma carte d'identité j'ai vérifiée.....Qui je suis? 1m70 d'humour et de maladresse, oh que oui je suis maladroite vous voyez la fille qui tombe dans la rue ou reste coincée sur un escalator, Oui? Ce n'est autre que moi. Vous versez une dose de folie, vous rajoutez une bonne poignet d'humour, et vous mettez des gros morceaux de maladresse, mélangez bien.... Vous obtenez une Justine, assez simple de conception non? Bon ok je vous révèle l'ingrédient secret...c'est quelques défauts, mais ça reste entre nous! Je suis assez gourmande de citations "IL FAUT GARDER QUELQUES SOURIRES POUR SE MOQUER DES JOURS SANS JOIE " !! Mais la gourmandise est un vilain défaut et puis Zut c'est 2012 !!! Si après cette petite lecture tu as pris peur, je ne peut t'en vouloir, si tu ne fais pas parti de ces personnes là.... Lève toi et fait un tour sur toi même, si tu ne change pas d'avis et que tu n'a toujours pas peur, toutes mes félicitations.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mimich, 35 ans

Profil de mimich



Quelques mots sur lui

bonjour je suis un jeune homme handicapé valide, travaillant en esat. je cherche à faire des rencontres épanouissantes et saines, et pourquoi pas une belle rencontre tout simplement...

Ce qu'il recherche sur Idylive

maquette, 35 ans

Profil de maquette



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

vanvan, 53 ans

Profil de vanvan



Quelques mots sur lui

Je ne suis pas le prince charmant même si je peux être charmant et grand prince. Je recherche ma princesse non charmante qui pourra être mon allié, mon amie, mon amante et qui ne se contente pas de la beauté physique mais plus de  La beauté intérieur.

 

Tout contact sans photo sera bloqué

 

 

Ne souhaitant pas déménager je ne répond pas hors de mon département

Ce qu'il recherche sur Idylive

La femme parfaite 😃non moi je recherche une femme qui m'apportera tendresse, amour et complicité

grimoire, 42 ans

Profil de grimoire



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

tiry31, 40 ans

Profil de tiry31



Quelques mots sur lui

Je recherche une relation pour du long terme. Je souffre d'acouphènes invalidants depuis quelques années. A cause de cet handicap toutes les sorties bruyantes me sont hélas proscrites; je recherche quelqu'un de calme aimant la nature. Quelqu'un qui sera me comprendre ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

sentimentico33, 65 ans

Profil de sentimentico33



Quelques mots sur lui

Bonjour, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site, beaucoup de femmes ont visité mon profil mais celles qui veulent qu'on oublie les préjugés, malheureusement en ont elles-mêmes. Vos préjugés m'ont incité à regarder ailleurs, ce qui m'a permis de faire la connaisance d'une merveilleuse femme de 24 ans qui n'est pas handicapée et qui n'est pas ici. Je n'ai ni rancune ni rancoeur et vous souhaite à toutes et à tous de trouver l'amour et le bonheur.

Ce qu'il recherche sur Idylive

iso10, 41 ans

Profil de iso10



Quelques mots sur elle

bonjour je suis nouvelle sur internet et nouvelle aussi sur le site . je cherche une relations sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche un partenaire gentille fidèle

Faites la rencontre d'une personne handicapée à Libourne et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Libourne. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Libourne !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Libourne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Libourne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider