Rencontre d'une personne handicapée à Paris

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris avec Idylive

MerveilleusePlongee, 52 ans

Profil de MerveilleusePlongee



Quelques mots sur lui

Laisser une part au hasard

Ce qu'il recherche sur Idylive

taylor78, 42 ans

Profil de taylor78



Quelques mots sur lui

slt je s8 un jeune homme sans handicap plein d,humour et d,affection desirant se faire une ame soeur avec ou sans handicap.

Ce qu'il recherche sur Idylive

l,amour original

roro2, 32 ans

Profil de roro2



Quelques mots sur lui

j'aime la vie , les balades surtout etre heureux c'est pourquoi je recherche une femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

lili75, 49 ans

Profil de lili75



Quelques mots sur elle

bonjour, je suis un femme de 39ans habitant Paris, j'ai un léger problème visuel,qui ne se voit pas.Je ne recherche pas un homme de 50ans cela ne m'intéresse pas, ni handicapé de préférence merci de comprendre mes recherches.Je suis autonome, je ne recherche pas un homme profiteur;

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis une femme malvoyante qui ne se voit pas,, je suis autonome, divorcé, avec deux enfant j'habite paris je recherche un homme entre 37et 45pas plus autonome de préférence sans handicape, merci

Li_, 33 ans

Profil de Li_



Quelques mots sur elle

Étonnante...moqueuse et susceptible (comme toute moqueuse qui se respecte)ET timide quoi dire sur moi? J'sais pas mais ne pas énumérer ses défauts car il parait que tous les profils se ressemblent (sans doute vrai) alors pour me décrire...une chanson pour chaque situation(?) Ou une réplique de film aussi car j'aime beaucoup le cinéma. J'écoute aussi radio nova, alors d'aucuns pourront croire par la suite que je suis obsédée par cette radio mais non, c'est juste...l'émission du soir...et son animateur aussi...j'avoue! (Alors j'entends déjà les remarques...mais pas de misogynie, pas avec moi. Eh bien, jeune fille métisse, ayant finie ses études et qui entame une nouvelle étape: du travail! (Oui surtout quand on veut bosser dans la culture et tout particulièrement le cinéma (une passion)... bon pas en tant qu'actrice hein plus dans l'industrie...mais quand même. Pour pas faire peur d'avance à certains...je suis certes très (très) timide avec les gens que je ne connais pas c'est vrai, mais...dans le cas contraire j'ai un petit côté autoritaire il parait (parfois chiante, autant être honnête tout de suite). Et s'il vous plaît, pas de misogynie du style "comme toutes les nanas"). Et puis quand même un peu moqueuse (et susceptible...comme toute moqueuse qui se respecte). J'arrête d'énumérer les défauts car il parait que tous les profils se ressemblent et que parler ainsi de sois est une forme d'égoïsme (donc passons)..mais sinon j'aime bien rire. Autre chose, le physique ne fait pas tout, fort heureusement. Enfin voilà...en quelques mots, et sans écrire tout un roman (j'espère). Ah oui...et puis pas de plans c** non plus (ça c'est pour vous éviter une perte de temps messieurs). grande auditrice de Nova, fan de l'émission la nova book box (et de son annimateur...on évite cependant les réflexion du type "de son anim'? mais oui comme par hasard". Parce que non...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pas de critères physiques, vraiment pas. Qui aime les mêmes choses que moi surtout et qui ne se base pas que sur le physique non plus. Alors oui, il ne faut pas mentir quand même, car on a beau dire que le physique ne compte pas (trop), ici c'est quand même la première chose qu'on voit...mais "beau et con à la fois"...en relisant ta lettre, je m'aperçois que l'orthographe et toi, ça fait deux. Oui messieurs, vous dites ne pas aimer les filles écrivant "Kom sa lol xD " eh bien je vous rends la pareille, ça marche dans les deux sens... ps: si tu connais presque par coeur les jingles horaires de radio nova ça peut être un plus; c'est une réplique de film alors si en plus tu sais de quel film c'est tiré... ps:...je n'aime pas trop les enfants... ps 2: monsieur si tu te reconnais comme auditeur de Nova, que tu connais les tops horraires de La radio et si tu sais de quel film c'est tiré (oui car c'est une réplique de film)...ah...là...bons points pour toi..

Scott003, 56 ans

Profil de Scott003



Quelques mots sur lui

Pourquoi pas ?? On ne sait jamais, peut être que la bonne personne " est ici ......., je souhaiterai partager ma vie avec une femme sympa, qui comme moi, n'aime pas la solitude...La simplicité et la sincérité sont les maitres-mots. Les indécises ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent ne m'intéressent pas. L'indépendance est importante, mais la complicité et la sincérité sont indispensables. Voilà pour le sérieux! J'aime la déconne, l'humour, les jeunes, les sorties...mais aussi les grands moments câlins à rien faire. Je n'aime pas les anchois et les bourgeois, le racisme et la violence, j'adore le partage des sentiments sans douleurs!!!
J'ai arrêté de fumer... Bises à toutes et je sais qu'il y en a une qui va craquer!!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Torcette, 70 ans

Profil de Torcette



Quelques mots sur lui

Je suis un h doux  dévoue  qui habite paris centre

Ce qu'il recherche sur Idylive

tsunami, 55 ans

Profil de tsunami



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre à Paris : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre à Paris ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Paris !

Plus qu'une rencontre à Paris, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre à Paris, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider